/// l’air de rien ///

L_AIR_DE_RIEN_COUVERTURE2.jpg
Couverture du livret « habiter sans posséder » pour l’air de rien – Depuis 2017, l’air de rien est un groupe informel qui travaille à la mise en place d’une fédération de collectifs autogestionnaires souhaitant mettre en commun leur foncier en le plaçant dans un fonds de dotation qu’ils piloteront ensemble à égalité. Qu’il s’agissent de fermes, d’ateliers, d’habitats ou d’espaces culturels en ville, le but est de sortir ces lieux durablement du marché et de garantir leur vocation politique initiale le plus longtemps possible.

/// La Bûche n°4 ///

LA_BUCHE_presentation.png
Création d’une petite bande dessinée inspirée d’une histoire vraie, dans la continuité de.journal.de.bord pour la bûche – Fanzine collectif initié en 2015 sur la base du constat que la bande dessinée est encore un milieu massivement masculin, La bûche a pour objectif de visibiliser et faire se rencontrer des dessinatrices de Suisse romande pratiquant la BD. Le volume 4 du fanzine est sorti à l’occasion de BDFIL 2018, le 13 septembre. Il regroupe les contributions de 17 nouvelles autrices, comme les volumes précédents sur un thème libre.

/// Trahir c’est devenir ///

LDF9
Trahir c’est devenir 
Fable poétique pour philosophes à partir de 3 ans

/// Babymag ///

BABYMAG_couveture_def
Illustrations pour Babymag – magazine suisse des jeunes parents

/// Mes carnets culturelles ///

CULTURE_rosebonbon2
Réalisation de trois carnets d’éveil culturel pour les écoles primaires d’Yverdon-les-Bains

/// M.Oriole ///

lesorioles3
Réflexion sur la société de consommation sous la forme d’un livre illustréTravail de diplôme-Eracom, jugé par le Collège d’experts comme excellent.